Meilleurs Voeux

Publié le par Neko San

Photo Agnès Tabouret

Photo Agnès Tabouret

Une Nouvelle année a débuté, pour certains, elle démarre comme les précédentes, une fois le mal de crâne de lendemain de fête terminée, l'euphorie de minuit passée, il y a le retour à la réalité et chacun ira de son "Bonne année !" quand même en espérant "qu'elle soit meilleure que l'an dernier".
Pour se faire on a jusqu'à la fin du mois de Janvier pour répondre à la tradition, ça va, je suis pas si en retard.
Je vais vous souhaiter donc une Bonne Année, malgré le fait que pour la plupart, on fait déjà le compte de ce qui ne va pas
mieux.
Pour cette nouvelle année, je n'ai pas pris de bonnes résolutions, je m'y tiens jamais. J'ai juste décidé de mettre en avant, les petites choses qui Me font du bien, ces petits bonheurs du quotidien qui m'apportent un petit plus.
J'ai juste décidé de me concentrer sur ce positif, parce que le reste, c'est pas le plus gai, mais ça n'a pas de valeur. J'ai juste décidé que toutes ces choses qui m'attristent, m'énervent, me minent ... n'entacheraient plus mon quotidien.
Et surtout j'ai décidé d'assumer celle que je suis, de plaire à certains et de déplaire aux plus grands nombres, de ne pas être parfaite, mais d'être ce que je veux.
Et ce que je suis, j'ai quelques 344 jours restant pour le définir.
J'ai prévu d'alimenter ce blog, et de continuer à y dispenser mes astuces, mes conseils, mes tests, mes confidences, ce ne sera pas toujours de manière ponctuelle, mais je le ferai.
Ce que je vous souhaite sincèrement, c'est de trouver votre harmonie, de trouver en chacun de vous, ces petites choses, qui font des petits tout positifs et vous aideront dans le quotidien.
A cette Nouvelle Année !
XOXO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article